vendredi 10 septembre 2010

Echec... mais pas Mat !

Quelques semaines après avoir mis un point final à Simplement Lui dans la version présenté à mon éditeur, voilà que je me suis mis à écrire un second volet des aventures de vincent et de Hugues... Mais cette version quand je l'ai reprise pour la lire m'a fait bondir ! Mauvaise ! alors après avoir fini d'écrire un autre texte me voici reparti sur le second volet de mes deux héros ! J'en fais trois chapitres, et là bang ! C'est nul ! Mais archi nul, j'abdique ! Mais vraiment cette fois ! Ce volet avec cette histoire-ci va disparaître à tout jamais ! J'en suis navré ! Mais rassurez-vous Vincent et Hugues devrais revenir, car initialement il y avait trois histoires de prévu. Donc on passe tout de suite (enfin pas tout de suite mais bientôt) au troisième volet qui est déjà bien avancé dans ma tête... Finalement il n'y aura que deux volumes, mais je ne veux pas vous donner à lire quelque chose de mauvais ! J'avoue donc c'est un échec et je déteste les échecs, mais ça me fera rebondir ! Et il vaut mieux un auteur qui se fait plaisir en écrivant car un auteur qui s'ennuie sur un roman fera un très mauvais roman !

Allez je retourne écrire...

Vincent K.

1 commentaire:

  1. j'attend avec impatience la vie trépidante de vincent et hugues

    nicofrenchy

    RépondreSupprimer