mardi 27 juillet 2010

Excusez-moi (Bis)

Je ne suis pas un très bon blogger, alors après mes quelques expériences du mois de juin, j'ai un peu zappé de donner suite à mes publication, pourtant je vous l'avais promis ! Certes ! Deux choses, j'ai reposé mon coude qui en avait besoin, et après j'ai perdu le manuscrit de la nouvelle que j'avais commencé à publier ! Allez y moquez vous, vous en avez le droit ! et puis je suis repartis dans l'écriture de la suite des aventures de Hugues et Vincent, ça a merdé un peu, et me voici maintenant en vacances... Epuisant... It was a joke...

Donc un peu de patience, je vais certainement reprendre la publication de la nouvelle au mois de septembre, pour le moment je vous laisse profitez du soleil, et de vos lectures estivales...

Bien à vous,

VK

1 commentaire: