dimanche 1 août 2010

Quelques instant volés

Si les vacances sont profitables à beaucoup de monde, elle le sont aussi pour votre auteur. Je viens de terminer un livre qui pour moi est certainement le meilleur que j'ai lu depuis des mois. Je veux parler de LE JEUNE SOLDAT de Eric Jourdan ! Alors j'aime particulièrement cet auteur depuis que j'avais à tout hasard découvert SACCAGE ! Mais là ! Bordel ! Que c'est bon ! Que ce fut bon ! Que j'ai déjà envie de le relire juste pour savoir si ce n'était pas un rêve mais bien une réalité ! Je ne peux que vous le conseiller ! Mais en ai-je le droit ! S'il y a un auteur qui mérite tout ce respect, c'est bien celui-ci !

Autrement, un nouveau contrat signé fin Août ? Peut-être. On en reparlera...

A bientôt,

VK

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire