mercredi 5 mai 2010

Ca sort, si si !!!


Mesdames et messieurs mes lecteurs !

Je me rends compte que je n'ai pas été très assidu sur ce blog depuis un moment, mais que voulez vous, je travail pour que vous puissiez me lire encore et encore ! Eh oui, je ne m'arrête pas au simple roman qui va sortir à la fin de la semaine sur Parie, mais je bosse aussi sur la suite des aventures de mes deux personnages, et entre temps j'ai eu le temps d'écrire deux romans et de préparer un nouveau projet un peu ambitieux... eh oui ! Non ne croyez pas que j'ai le melon, je bosse dans mon coin et je suis angoissé à l'idée que vous allez enfin découvrir mon roman, le premier... Vous ai-je donné son titre ?!? en tous cas en cadeau voici la couverture ! :


1 commentaire:

  1. Ouaouh! Elle en jette cette couverture!

    Content d'avoir de tes nouvelles ;)

    Bises

    RépondreSupprimer