vendredi 28 mai 2010

Ca se bouscule !

Si le temps du mois de mai passe enfin au soleil, celui de mes projets aussi. Après avoir passé la trentaine (eh oui ça y est !) ce week-end et reçu enfin mon nouveau joujou d'ordinateur, j'ai recu lundi une proposition de contrat de co-scénariste que je me vois mal refuser. La seule chose que je pourrais vous dire c'est que ce n'est pas un ouvrage orienté gay, autant dire que je n'ai rien dit !

Et puis je bosse à fond sur le volume II de Vincent et de Hugues. Déjà à mon actif une cinquantaine de pages qui je le souhaite sauront séduire mon éditeur et vous par la suite ! Et le troisième volume des aventures de Vincent et Hugues est dans mes cartons, par contre autant être franc immédiatement ça sera le dernier ! Trois c'est déjà beaucoup !! :) Et puis il y en a d'autres aussi mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs !

Alors au travail et je ne vais pas être mécontent d'avoir quelques vacances cet été pour pouvoir faire tout ça !

Sur ce bon bain de soleil à tous !

2 commentaires: