mardi 9 février 2010

Nouvelles du Front


Alors ma régularité sur ce blog laisse à désirer, et pourtant le temps avance et la publication du livre approche...

Tout d'abord nous avons eu un petit problème sur la couverture qui avait été choisie... L'image qui nous plaisait et pour laquelle on avait fait une maquette n'était pas disponible puisque réservé par une autre maison d'édition... Donc on a réussi à trouver une nouvelle image venue du même auteur avec le même modèle mais sur une posture différente... Alors nous avons une nouvelle maquette tout aussi bien que la précédente...

Nous en avons même fait une belle couverture complète avec la quatrième de couverture qui est enfin arrêtée. Alors on s'approche de la version finale.

Pour le texte c'est la même chose. Le correcteur révise les points à voir. j'attends de le recevoir pour le relire et que mon éditeur donne son accord pour avoir la version finale aussi.

Je connais aussi le prix, je ne vais pas vous le révéler, mais il va rester abordable pour tous !

Maintenant je suis impatient de savoir quelle sera l'accueil du public et votre accueil de ce texte.

J'espère enfin avoir quelque chose à vous proposer bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire